Notre actualité

Oh ! On a refait le site !

Une refonte de site attendue

Nous disons souvent à nos clients que la durée de vie d’un site est de 3 à 4 ans. Et bien ça faisait un peu plus longtemps que nous n’avions pas revu le nôtre. Et il était temps.

Ces dernières années l’agence a bien grandi et a gagné en maturité. Nos expertises se sont affinées et notre collectif aussi. Nous sommes maintenant plus de 40. De nombreuses collaborations ont vu le jour et notre portefeuille client s’est largement étoffé. Mineral Agency et Quentin De Molliens ont rejoint l’aventure.

Il était nécessaire de synthétiser cette évolution en marquant le coup. Nous nous sommes dit : quoi de mieux qu’une refonte de site pour le dire ?

Vous avez sous les yeux le résultat de notre travail. Nous en sommes fiers et nous espérons qu’il va porter ses fruits. Naturellement, il tourne sur WordPress.

Avec un esprit graphique qui évolue

Nous n’avons pas révolutionné notre charte graphique avec cette refonte. Nous l’avons plutôt simplifiée. Nous avons gardé les codes principaux et avons opté pour un style plus épuré et plus simple que celui du précédent site.

Et oui, avec la maturité, nous sommes aussi devenus un peu plus sérieux.

Il nous a aussi semblé important de mettre en avant notre équipe. C’est la raison pour laquelle toutes les photos qui illustrent ce site sont celles de collaborateurs en situation. Pour vous montrer un peu qui sont les hommes et les femmes derrière l’agence.

Pour mieux communiquer

En activant cette refonte, nous voulons aussi acter un virage dans notre communication. Notre ADN technique nous rend peu bavards alors que nous avons beaucoup de choses à dire.

En lançant notre nouveau site, nous souhaitons aussi devenir plus présents sur le terrain de la communication. Ce n’est pas évident pour une agence avec une culture technique comme la nôtre mais on va essayer très fort. C’est un enjeu business important pour nous.

Nous sommes une agence digitale experte en développement web et nous voulons appuyer ce positionnement.

Pour nous aider dans cette nouvelle direction, nous comptons sur Maëlle. Elle nous a rejoint début 2023 en tant que chargée de communication. Nous vous en dirons plus sur elle dans un prochain billet.

En découvrir davantage